Accueil Remonter Contactez-nous

Livraison
Soumission Livraison Nutrition

 

Jeûne

Afin d’offrir de meilleurs conditions aux poissons, nous devons les faire jeûner 2 jours avant la date de livraison.  Ce jeûne permet aux poissons de mieux supporter le transport et d’être en pleine forme lors de l’ensemencement.   

Aller les chercher ou les faire livrer???

Si vous le désirez, vous pouvez venir chercher vos poissons. Vous pouvez les transporter dans des sacs de plastique contenant l’eau et de l’oxygène que nous vous fournissons pour le transport de petites quantités pour vos lacs ou vos étangs privés.  Les truites peuvent y vivre quelques heures.  Des truites de moins de douze pouces sont facilement transportées de cette manière.   

 

La livraison se fait par camion ayant un réservoir de 400 gallons d’eau nous permettant de transporter jusqu’à 800 livres de poissons.  Pour une plus grande quantité, nous avons un 2e réservoir de même capacité dans une remorque.  Nous pouvons ainsi vous livrer deux longueurs ou deux espèces de poissons dans le même voyage.   

Les livraisons de moins de 500 livres peuvent être sujette à un coût supplémentaire pour le transport dépendamment de la distance à parcourir.

 

Nous faisons le transport dans un rayon de 400 Kilomètres.

 

 

Accueil ] Remonter ]

Envoyez un courrier électronique à personne@microsoft.compour toute question ou remarque concernant ce site Web.
Copyright © 2002 Pisciculture Domaine chez Albert
Dernière modification : 14 janvier 2002